Retour en arrière… en 2003… le 14 décembre pour être exact… les Bleues remportaient pour la première fois le Championnat du Monde ! Une performance renouvelée en décembre 2017 par la nouvelle génération.

15 ans après leur titre, la génération de Valérie NICOLAS a souhaité se mobiliser pour assurer la promotion du premier EURO de handball organisé dans l’hexagone (29 novembre – 16 décembre 2018). Quatorze des seize joueuses du collectif 2003 se retrouveront les 8 et 9 septembre pour un « Défi Handballissime ». Et ces retrouvailles auront lieu sur notre territoire Auvergne Rhône Alpes : autour du Lac d’Annecy !

Au programme de ce week-end sportif sur les bords du lac d’Annecy : un vol en parapente de la team aux couleurs de l’EHF EURO 2018 et une balade en VTT avec une initiation au tir biathlon.

 

Liste des joueuses présentes : Joanne DUDZIAK, Valérie NICOLAS, Estelle VOGEIN, Leïla LEJEUNE, Sandrine DELERCE, Melinda JACQUES-SZABO, Nodjialem MYARO, Véronique PECQUEUX-ROLLAND, Stéphanie CANO, Isabelle WENDLING, Myriam BORG-KORFANTY, Raphaëlle TERVEL, Myriame SAID MOHAMED & Stéphanie LUDWIG.

 

Suivez l’EHF EURO 2018 :
www.ehf-euro.com / #Handballissime / #ehfeuro2018

Défi handballissime pour les Championnes du Monde 2003 sur le territoire… AURA !