C’est officiel depuis le 11 février… Au revoir aux Ligues d’Auvergne, du Dauphiné-Savoie et du Lyonnais… Bonjour à la Ligue Auvergne Rhône Alpes Handball Un nouveau nom, un nouveau logo pour un nouveau chapitre « Handball » sur la région Auvergne Rhône Alpes.

Depuis une semaine, Alain RIPERT a pris la fonction de Président de cette nouvelle entité accompagné par un Conseil d’Administration de 34 membres dont 10 représentants des comités et 43% de femmes.

Répartis sur 3 établissements, Montbonnot (siège social – 38), Bron (69) et Clermont-Ferrand (63), les nouveaux élus et les 18 salariés de la Ligue vont poursuivre leurs missions afin de consolider et continuer à développer le handball sur l’ensemble du territoire.

Les documents relatifs à l’Assemblée Générale élective du 11 février sont toujours disponibles dans l’espace « Documents utiles ». Le procès-verbal de l’Assemblée Générale est disponible dans cette même rubrique.

En attendant la mise en place du nouveau site internet, retrouvez toute l’actualité sur cette plateforme et sur les réseaux sociaux associés (Facebook / Twitter / Instagram) avec le hashtag #aurahandball.

Assemblée Générale élective